La conciergerie Homelly, la conciergerie spécialiste de la location de villas et de chalets.

La création de la conciergerie Homelly

A l’ère où louer sa maison est devenu accessible à la plupart d’entre nous, nombreux sont ceux ayant souhaité tenter leur chance dans l’aventure Airbnb.

La naissance d’une agence de location de maisons de vacances mettant en relation voyageurs et propriétaires prend ainsi tout son sens afin de les aider à louer leur bien toute l’année.

C’est ainsi que deux co-fondateurs, Loris Blanc et Sewan Benslimi décidèrent de créer Homelly et la Conciergerie Homelly en 2016.

Pour les deux entrepreneurs, il est important que cette entreprise soit plus qu’une simple agence intermédiaire.

Afin d’offrir la meilleure expérience aux propriétaires comme aux voyageurs, nous avons décider de scinder notre activité en deux.

Homelly est une plateforme de location de vacances présentant des activités et services de conciergerie. Elle est orientée voyageur.

La Conciergerie Homelly, quant à elle, est une agence orientée propriétaire. Sa mission est de les aider à gérer au mieux leurs locations en leur proposant deux services : la gestion d’annonces et la gestion complète.

Depuis sa création, la Conciergerie Homelly n’a qu’une seule mission, répondre à l’ensemble des besoins de ses clients.

Nous ne cessons d’accroître notre qualité de service afin de satisfaire une clientèle exigeante, soucieuse des moindres détails et en quête de services ajustés à leur désirs.

Notre philosophie

La Conciergerie Homelly, est fondée sur des valeurs humaines fortes, de respect, de liberté, de qualité et d’esprit d’équipe.

L’ensemble de nos relations doivent satisfaire ces quelques valeurs, qui sont pour nous les clés de relations durables, pérennes et réussies.

Il est important pour nous de créer plus qu’une simple relation client – entreprise. Nous sommes disponibles à tout moment pour nos clients afin de répondre à leurs demandes et interrogations en faisant preuve de professionnalisme et de flexibilité.

Nous partageons avec nos clients et partenaires, une relation gagnant-gagnant basée sur la confiance permettant à chacun de s’épanouir dans le rôle qui est le sien.

Chaque partenaire est sélectionné selon des critères d’exigence précis et répond à un besoin spécifique.

Notre réseau ne cesse de s’agrandir, toujours construit autour de prestataires de qualité, capables d’apporter le meilleur à tout instant.

Une rencontre qui change votre rapport aux locations

Au cours d’une première rencontre entre vous et celui ou celle qui deviendra votre interlocuteur directeur, nous tentons d’en apprendre plus sur votre projet locatif.

Ce premier rendez-vous est l’occasion d’échanger sur vos craintes, vos souhaits et vos besoins.

Nous verrons également en détails les éléments clés de la location à savoir les prix, les périodes et les possibilités de locations hors traditionnelles (mariages, évènements, réalisations de films, etc…).

Si ce premier entretien est concluant, nous reviendrons dans les jours qui suivent accompagnés de l’un de nos photographes professionnels afin de réaliser le visuel de vos annonces.

Par la suite, nous soumettrons vos biens à l’ensemble de nos partenaires pouvant vous apporter des réservations supplémentaires.

Vous souhaitez nous rencontrer ?